Blue Poppies: des vêtements pour enfant 100% personnalisés

Toute nouvelle arrivée dans l’univers de la mode enfantine, Blue Poppies nous présente un concept original et unique qui va sans nul doute faire parler de lui!

Qui n’a jamais eu envie de se transformer en styliste d’un jour? La magie de la création, la conception d’un produit unique, le choix des moindres détails de la robe de sa princesse ou du polo de son petit prince, la sélection du tissu qui va bien, et hop le résultat est sous vos yeux.

Blue Poppies, creation vetement

C’est ce que nous propose Blue Poppies. En trois minutes, grâce à une interface agréable et simple à utiliser, nous pouvons créer ce vêtement unique qui ira comme un gant à notre koutchoulou.

Vous sélectionnez le modèle qui vous plait: robe, polo, pantalon, ou même la gigoteuse de bébé ! Suivez les étapes pas à pas : choix des couleurs, de la matière, du col et même des boutons, validez le résultat à l’écran et recevez votre création 100% personnalisée chez vous! Rien n’est laissé au hasard, une personnalisation poussée et aisée.

Création robe Blue Poppies

Vous pourrez choisir parmi des dizaines de matières et de tissus différents. De plus Blue Poppies propose des thèmes pour chaque saison. En ce moment, c’est le Japon qui est à l’honneur.

Vous êtes pressée ou ne savez pas quoi choisir? Blue Poppies met à votre disposition des modèles déjà conçus et très originaux. Il ne vous reste plus qu’à choisir.

Le plus: les réalisations sont confectionnées à la main et de production 100% française.

On doit ce concept novateur et unique à Muriel Thuillier, une maman passionnée de couture, accompagnée de Stéphanie Ledoux, une artiste originaire de Toulouse, qui travaille avec elle sur des motifs uniques et originaux.

Un concept que vous avez pu découvrir dans la Petite Boite du koutchoulou d’avril 2014, un site internet à visiter ici : http://www.bluepoppies.fr/

Pour concevoir des vêtements originaux pour les enfants de 0 à 14 ans.

Leave a Reply