Garçon ou fille? Comment prédire le sexe de votre bébé

A peine les résultats du test de grossesse entre les mains, nous nous demandons si cette petite chose qui commence sa vie en nous est un garçon ou une fille.

Voici ces petites légendes (ou pas) qui nous permettrait de deviner le sexe de notre futur mini-me.

1. Les battements du coeur

Selon la légende, il est dit que le coeur des petites filles est plus rapide que celui des petits garçons. Plus de 140 battements par minute pour les filles contre moins de 140 minutes pour les garçons. Maman, papa, à votre chronomètre!

2. Le calendrier chinois

Le calendrier chinois permettrait de prédire le sexe de votre enfant… Pour cela, indiquez l’âge de la maman au moment de la conception, et le mois de la conception.

Vous en trouverez de nombreux sur internet, en voici un : http://www.neufmois.fr/fille-ou-garcon

PS: Ca a marché pour le koutchoulou! ;)

3. Mauvais teint

Vous avez perdu votre teint lumineux légendaire et voyez des petits boutons disgracieux apparaitre sur votre visage? Il se pourrait qu’une petite fille fasse son nid dans votre ventre. La légende affirme, en effet, que les filles volent ainsi la beauté de leur maman ;)

4. Des nausées?

Vous n’en pouvez plus et avez hâte que ce premier trimestre de grossesse se termine? Malade à n’en plus finir, vous ne pouvez voir de nourriture sans être prise de nausées? Il se pourrait que vous ayez une petite fille bientôt … Peu ou pas de nausées matinales amènerait donc à la naissance d’un petit garçon.

5. Ventre en pointe?

Vos amies vous disent bonjour et étudient votre bidon sous toutes ses coutures. Un ventre haut qui pointe en avant serait signe de petit garçon, un ventre bas et étalé sur les côtés annoncerait une petite fille.

6. Manque de libido?

Votre libido diminue et vous avez presque envie de faire chambre à part ? Il se pourrait que vous attendiez un petit garçon. Vous avez envie de sauter sur le papa dès qu’il pointe le bout de son nez? Hum, c’est peut être une petite fille.

7. Sucré ou salé?

Vous vous jetez sur les petits gâteaux ou la crème glacée? Ou vous avez plutôt tendance à dévaliser les biscuits apéritifs avant de vous mettre à table? Il est dit que les penchants pour le sucre annoncent une fille alors que l’attrait pour le salé annoncerait un petit garçon.

 

Avez vous pu constater la véracité de ces légendes pendant votre grossesse? Quels sont vos « trucs de grand-mère » pour prédire le sexe du futur bébé?

1 Comment on Garçon ou fille? Comment prédire le sexe de votre bébé

  1. It's a mum's life
    07/08/2014 at 7 h 47 min (1236 jours ago)

    Bonjour,

    Tout d’abord, j’adore votre site (surtout les box livres !), je suis super emballée. Pas encore testé mais j’espère un jour, je regarde souvent !

    Pour tous les remèdes pour connaître le sexe du bébé, j’en avais testé quelques uns pendant ma deuxième grossesse : ça disait fille à 90% ! Raté, c’était un garçon ^^

    Répondre

Leave a Reply