Un corps au top pour l’été!

Dans quelques semaines, la plage, le soleil, les vacances. Vous en rêvez, et pourtant depuis la naissance du petit dernier votre histoire avec les maillots de bain est devenue une histoire passionnelle love and hate …

Pas facile de se remettre en forme entre deux tétées. Les cernes, les derniers kilos de la grossesse, le ventre un peu relâché. Ce qui fait de nous des femmes, des mères.

Depuis quelques semaines, la mode est aux défis sur internet: 30 jours pour un ventre plat, 30 jours pour de belles fesses, etc.

Ca marche ou pas, nous ne le saurons qu’en juillet. En attendant, voici deux de ces défis qui nous sont proposés:

1. 30 jours pour des fesses au top

30 jours de squat. Pas de squat dans l’appart de 200 m2 du voisin, mais 30 jours de cette position qui va nous chauffer les fesses.

La position: Debout, les jambes écartées dans l’alignement des épaules. Le dos droit, les fesses en arrière. Vous fléchisses les jambes comme si vous vouliez vous asseoir. Et vous remontez, et vous fléchissez.

Le défi? Réalisez ce mouvement chaque jour pendant 30 jours en suivant le calendrier proposé par le magazine Elle : http://www.elle.fr/Minceur/News/Sport-et-forme/30-Days-Squat-Challenge-des-fesses-au-top-en-un-mois-2661130#

2. Défi ventre plat

Comme son nom l’indique ce défi nous invite à remuscler notre ventre en 30 jours!

Comment? Tout simplement en gardant la position de la planche plusieurs secondes d’affilées. La durée augmente avec les jours, selon un calendrier bien défini.

N’hésitez pas à rejoindre Nathalie Breton et les plus de 800.000 participants sur la page facebook dédiée: https://www.facebook.com/events/1495000004064014/

Le défi débute aujourd’hui le 1er juin et se terminera le 30 juin!

 

Bonne chance! Et rendez vous en juillet pour les résultats!

Leave a Reply